木 Senju Yuma - 22.10.24 21:11
Senju Yuma
「Plus l'arbre s'élève, plus ses racines s'étendent profondément.」
pronom il
âge 52ans
taille 1m88
poids 82kg
pays d'origine Hi no Kuni
faction Hi no Kuni
caste Shinobi
métier Empereur
âge 52ans
taille 1m88
poids 82kg
pays d'origine Hi no Kuni
faction Hi no Kuni
caste Shinobi
métier Empereur
Équipement
Armure de combat traditionnelle
Une armure légère et robuste, faite de plaques en métal et en cuir, symbolisant l'héritage du clan Senju.Katana ancestral
Une épée transmise de génération en génération au sein du clan, dotée de gravures anciennes et infusée de chakra.Parchemins de jutsu
Contient des techniques secrètes du clan Senju, y compris des techniques de Mokuton (élément bois) et de soins.Tenue de cérémonie
Vêtements formels ornés de symboles du clan Senju, portés lors des événements officiels et des rencontres diplomatiques.Comportement
Senju Yūma est un leader né ! Charismatique et manipulateur, il gouverne Hi no Kuni avec une abile haine envers Wa no Kuni dissimulée dans un visage solaire. Pour son empire, il est bon, fort et ne laisse aucune place à la faiblesse. Sa volonté première est de faire de son pays une grande puissance tout en assurant la paix pour son peuple. Pour y arriver, il exige une obéissance aveugle et n’hésite pas à imposer des sanctions sévères à ceux qui le défient. Il estime que le respect des règles Shinobi et de la hiérarchie est crucial pour éviter une anarchie. Intelligent et vif d'esprit, il manipule le code Shinobi comme une arme stratégique pour mener à bien ses plans. Sur le champ de bataille, Yūma reste en retrait, non pas par aversion pour le combat, mais par stratégie militaire. Il attaque à distance, utilisant des techniques colossales en Mokuton pour annihiler ses ennemis. Dans ses interactions personnelles, il se montre bon tout en étant exigeant et inflexible, cherchant à tirer le meilleur de chaque individu, souvent par des moyens subtils et cachés. Ses sujets le respectent pour sa détermination implacable à maintenir la grandeur de Hi no Kuni. Dans sa quête de puissance, il soutient le scellement des Bijū, considérant les Jinchūriki comme des armes dont le pays aura un jour besoin.
Principale aspiration / Nindō
D’une main de fer dans un gant de velours, Yūma aspire à renforcer Hi no Kuni en fusionnant la puissance des Bijū avec les valeurs fondamentales du clan Senju, inspiré par le mantra *"Plus l'arbre s'élève, plus ses racines s'étendent profondément."* De plus, il souhaite comprendre et maîtriser le Reiatsu du pays de Wa pour devenir le plus puissant, à l’égale des Kami. Pour lui, la grandeur de Hi no Kuni repose sur la maîtrise des différentes sources de Chakra et Reiatsu. Il considère donc les Bijū comme armes divines à dompter, étant donné l’immense source de chakra qu’ils peuvent octroyer à leur Jinchūriki. Son nindō est centré sur l'utilisation stratégique des Bijū pour garantir la suprématie de son empire, tout en maintenant une stabilité et une sécurité inébranlables pour ses citoyens. Yūma croit que la véritable force de Hi no Kuni réside dans la capacité à contrôler ces puissantes créatures et à préserver les valeurs ancestrales, fusionnant puissance militaire et loyauté envers les traditions pour forger un avenir grandiose.
Histoire
1548
Senju Yūma naquit au sein du clan Senju, réputé pour ses compétences en Mokuton et son rôle central dans Hi no Kuni. Dès son plus jeune âge, il fit preuve d’une intelligence vive et d’un charisme naturel qui le distinguent des autres. Croyant, sa fascination pour les Bijū se révèla très tôt ; il perçut ces créatures comme des symboles de puissance divine et des atouts potentiels pour garantir la grandeur de son pays.
1565
À 17 ans, Yūma entra dans les rangs des Shinobi. Poussé par son l’influence de son clan, il se distingua rapidement par ses talents en stratégie et en combat, devenant un pilier des opérations militaires de Hi no Kuni. Sa passion pour les Bijū ne cessa de croître, et il commença à explorer comment ces puissantes créatures pourraient être intégrées dans les stratégies de défense et de combat de son pays.
1575
Le clan Senju mis du temps à faire son deuil d’un des plus puissant Shinobi, Senju Hashirama. Plusieurs chefs se succédèrent sans réellement apporter une force et une autorité au clan. C’est en 1575 que Senju Yūma succéda à son père comme chef de clan. Le charisme naturel de Yūma et la menace permanente de Wa accéléra la monter au pouvoir de ce guerrier, respecté de tous.
1578
Le conseil des Kage et des 3 Sages votèrent à l’unanimité pour mettre Yūma Senju au pouvoir du pays en tant qu’Empereur. Il entama une période de reconstruction avec une vision claire : intégrer les Bijū dans les stratégies de défense de son empire. Il mit en place des programmes pour étudier et maîtriser ces créatures puissantes, voyant en elles des éléments clés pour l’avenir de Hi no Kuni.
1582
Lorsque Kyubi, un Bijū à neuf queues, attaqua Hi no Kuni, Yūma se trouve confronté à un nouveau défi. Malgré les pertes humaines, il devait convaincre son peuple que l’attaque fut une bonne chose pour le futur du pays. La tragédie de la perte de Minato Namikaze et Kushina Uzumaki le poussa à agir rapidement. Avec l’aide des ANBU, il dépêcha une équipe de renseignement pour retrouver Kyubi. Le jeune Uzumaki Naruto est surveillé par l’Empereur, étant donné qu’il possédait une partie du sceau. L’Empereur ordonna que le jeune Shinobi grandisse seul afin de rester distant du hameau des clans, de peur que la partie du sceau qu’il possède n’attire la créature à lui comme un aimant.
1598-1600
Grâce à des espions, Hi no Kuni fut informé du conflit interne à Wa no Kuni, mais également de la position de Kyubi. Sasuke Uchiha, un samouraï déserteur, tenta d’assassiner l’Empereur de Wa. Yūma vu en lui une opportunité de renforcer Hi no Kuni. Ayant participé à l'une des plus grandes victoires du pays, Yūma se ravisa à offrir une prime pour la capture de l’Uchiha. Cependant, il pensait pouvoir influencer Naruto afin qu'il découvre les réelles intentions de l’Uchiha. Il envisagea peut-être que ce dernier pourrait devenir une arme contre Wa no Kuni.
Compétences
rang A
Techniques affinitaires
Doton Jutsu - N3 · px 550 Maîtrise des techniques de terre.
Suiton Jutsu - N3 · px 550 Maîtrise des techniques d'eau.
Mokuton Jutsu - N2 · px 1200 Maîtrise des techniques de bois.
Techniques de clan
Senju - N3 · px 700 Techniques spécifiques au clan Senju.
Techniques mentales
Aura Chakra - N2 · px 450 Utilisation de l’aura pour amplifier les techniques.
Techniques de soin
Soin Physique - N1 · px 150 Capacité à soigner les blessures physiques.
Soin Poison - N1 · px 150 Capacité à neutraliser les poisons.
Régénération Chakra - N1 · px 150 Capacité à restaurer le chakra plus rapidement.
Doton Jutsu - N3 · px 550 Maîtrise des techniques de terre.
Suiton Jutsu - N3 · px 550 Maîtrise des techniques d'eau.
Mokuton Jutsu - N2 · px 1200 Maîtrise des techniques de bois.
Techniques de clan
Senju - N3 · px 700 Techniques spécifiques au clan Senju.
Techniques mentales
Aura Chakra - N2 · px 450 Utilisation de l’aura pour amplifier les techniques.
Techniques de soin
Soin Physique - N1 · px 150 Capacité à soigner les blessures physiques.
Soin Poison - N1 · px 150 Capacité à neutraliser les poisons.
Régénération Chakra - N1 · px 150 Capacité à restaurer le chakra plus rapidement.
personnage joué par - L'équipe de Shinobi Retsuden
activité rp - À la demande des rôlistes.
activité rp - À la demande des rôlistes.