Jiren le Bandit (Finit) - 15.11.24 14:00
Ichii Jiren
「Suis le chemin que tu a decider de suivre et ne laisse personne t’en détourner !」
pronom il
âge 24 ans
taille 199 cm
poids 80 kg
pays d'origine Viens de Hi
faction Sekai
caste Samouraï
métier Chef du Machi-yakko
âge 24 ans
taille 199 cm
poids 80 kg
pays d'origine Viens de Hi
faction Sekai
caste Samouraï
métier Chef du Machi-yakko
équipement
Hitokiri
Un sabre geant manier par Jiren a une main, l’arme mesure en tout 250cm de longs, il s’agit d’une arme correcte forger en masse par le forgeron du Machi-Yakko, car son patron ne cesse de les briser avec son style de combat, néanmoins elle reste une lame capable de couper en deux un homme en armure avec la force de son porteur ou de fracasser la pierre sous son poids, actuellement il s’agit de la numero 24.Manteau du boss
Le manteau du boss du Machi-Yakko est un poids à porter, en effet il s’agit d’une veritable armure grace à sa doublure d’ecaille de metal, en combat pourtant son porteur agis comme si il ne paisait riens grace à ses techniques, il s’agit d’un Haori noir et or avec une piece de tissus sur l’épaule avec ecris dessus “最強”.Nom de l'équipement
Brève description de l'équipement.Nom de l'équipement
Brève description de l'équipement.comportement
Il y a des gens qui savent plier dans la vie, d’autres qui n’ont pas la volonté de suivre leurs rêves et leurs buts… Et il y a les fous furieux comme Jiren. Né parmi les samouraïs, Jiren avait tout pour lui, mais il a tout abandonné au nom de sa colère contre le système…
Jiren est un homme fier et droit dans ses bottes, doté d’un caractère fort. Il ne plie devant personne et refuse toute forme d’autorité, sauf la sienne. Il avance dans la vie à sa façon. Toujours droit avec les autres, il n’est pas ce qu’on pourrait appeler un génie… Impulsif, fonceur, bagarreur, gros buveur et ayant tendance à s’exhiber sans le moindre gêne, il est plutôt un imbécile comme on n’en voit pas deux. Mais sa résolution et sa bienveillance envers les autres en font un « grand frère » de confiance, prêt à porter les rêves des autres sur son dos. Il croit vraiment en la cause et se bat de toutes ses forces pour que son gang atteigne son objectif.
D’une générosité sans limite, il donne aux plus démunis et leur tend la main sans même attendre quelque chose en retour.
S’il est capable d’aimer et de protéger comme un tigre enragé ceux qui lui sont proches, Jiren est tout de même capable de tuer sans remords. Guerrier et bandit errant, il s’est confronté plusieurs fois aux hommes et a prouvé que, même si son intelligence de tous les jours n’est pas la plus développée, il possède un sang-froid et un instinct de combat aiguisés, couplés à un tempérament explosif qui s’accorde parfaitement avec son style de combat agressif.
Étrangement charismatique, il semble capable de porter le monde sur ses épaules quand il parle aux autres. Il ne semble jamais douter, comme s’il voyait un chemin pour rendre l’impossible possible, et qu’il comptait bien y amener chacun des siens.
La dévotion de Jiren envers son gang est sans limites. Pour chaque membre, il est prêt à risquer sa vie sans hésiter, refusant que quelqu’un se sacrifie pour lui. Il les traite tous comme ses petits frères, veillant sur eux, les félicitant quand ils accomplissent quelque chose qui le rend fier, mais n’hésitant pas à les enfoncer dans le sol en cas de bêtise.
Maniaque de l’entraînement, Jiren mène une vie frugale, ce qui ne l’empêche pas de boire beaucoup. En effet, bien qu’il semble toujours plein d’énergie et solaire, au fond de lui, la perte de son « soleil » l’a profondément touché. Il n’a jamais pu réellement évacuer les larmes liées à cette perte, les gardant au fond de son cœur, refusant de montrer les cicatrices de son âme à quiconque. Il considère qu’il se doit d’être le leader parfait, capable d’accueillir les plaies des autres et de les soigner par sa seule présence.
principale aspiration / nindo
Jiren se definis comme un justicier et un vengeur, il se bat pour la population dans le besoin et contre les elites corrompus, son rêve est de creer un monde ou tous peuvent être heureux même si pour cela il doit sacrifier son existence.
histoire
1576
Jiren naquit fils d’un Daimyo, premier enfant de sa concubine favorite. On raconte qu’il vit le jour alors qu’un typhon soufflait sur les côtes proches du domaine de son père. À son premier cri, un éclair tonna, frappant le torii d’un sanctuaire situé sur le domaine, comme pour annoncer la colère des cieux face à la naissance de cet enfant.
1582
Jiren est déjà un enfant en pleine forme, un petit bagarreur certes, mais l’éducation stricte de son père le force à "se calmer", et il goûte souvent au bâton. Malgré tous les efforts du clan, l’enfant semble incapable d’hériter des techniques de son père. Pourtant, ses compétences, pour un enfant de six ans, surpassent celles des garçons qui ont deux fois son âge.
C’est à cette époque qu’émerge le "soleil" de Jiren : Haruka, la fille de la seconde concubine de son père. La petite, fragile et malade, est contrainte de rester au pavillon des femmes. Mais chaque soir, son grand frère fait le mur pour veiller sur elle et la protéger des cauchemars.
1589
À 13 ans, Jiren faillit mourir empoisonné par la mère d’un cousin. Cette dernière avait pensé qu’en tuant Jiren, son fils aurait une chance d’épouser sa nièce et, par ce mariage, d’acquérir le titre de daimyo du clan. Néanmoins, Jiren reste premier de sa promotion, reconnu comme un exemple de calme et de maîtrise. Certains le décrivent même comme « l’exemple parfait de ce que doit être un jeune samouraï ». Cependant, sa vraie personnalité refait surface le jour où un idiot blesse sa sœur, venue lui apporter de quoi manger. Le pauvre gamin finit avec les deux jambes brisées. Malgré tout cela, Jiren devient samouraï avec un an d’avance.
1592
Jiren devient officiellement daimyo de son clan à l’âge de 16 ans, après la perte de son père, tué par un yokai. Jeune homme sérieux et froid, il semble n’avoir aucun intérêt pour les femmes qu’on tente de lui « mettre dans les pattes ». Son seul soleil, sa petite sœur, est trop malade, et il n’a en tête pour elle qu’un mariage heureux, non un mariage politique. Cependant, il apprend trop tard les manipulations politiques de son père, qui avait préparé les fiançailles de sa fille avec un jeune homme de Wa, de haute naissance… Forcé d’accepter, il organise lui-même le mariage, sans se douter de la tragédie qui l’attend.
1594
Jiren voit, impuissant, sa sœur forcée au seppuku pour « infidélité » lors d’une parodie de procès. Face à cela, son esprit se brise, et pour la première fois, il succombe à la rage. Le clan de l'époux est massacré au fil de l'épée par un Jiren furieux, qui laissera devant l’envoyé du shogun, le seul survivant, une traînée de sang et un carnage digne d’un démon. Il est officiellement condamné à mort, mais parvient à s’enfuir dans les terres sauvages, déterminé à renverser ce monde qui a pris sa sœur et à en créer un nouveau. Il erre dans la nature, ne vivant que pour l’entraînement et le combat.
1597
Le Machi-Yakko, composé de 12 membres, lance plusieurs actions de pillages, d'assassinats et d'autres attaques. Leur philosophie s'affiche sans remords. Ils ont notamment volé les coffres du clan Yamanaka pour redistribuer l'argent… Les 12 « Mois » du Machi-Yakko ont ainsi leur tête mise à prix, bien que seul le leader ait un visage sur les primes. Jiren se plonge entièrement dans sa tâche, chassant ainsi toute peur et tout regret dans un coin de sa tête.
1600
Jiren erre encore dans la nature. En trois ans, les membres du Machi-Yakko ont grandi de façon spectaculaire, tant à Wa qu’à Hi. Les 12 Mois restent toujours cachés, que ce soit en tant que vagabonds ou parmi les deux pays. Leur chef continue sa route, bien décidé à mettre la main sur le jackpot et à accomplir tous les objectifs de son gang. La base du Machi-Yakko est désormais dissimulée sous terre, abritant une forge et même un atelier médical.
Dorénavant la bannière du Machi-Yakko est connu et les Grues Jumelles commencent à porter la terreur dans le cœur de certains.
compétences
rang X
Points de compétences
À l'inscription 2000
Dépensés 0
Restants 0
Points de compétences
À l'inscription 2000
Dépensés 0
Restants 0
Force
niveau 2 · p(100+200) La force est surhumaine, le personnage peut soulever des charges lourdes jusqu’à 500 kilo.
Vitesse
niveau 2· p (100+200) La vitesse et l’anticipation du personnage sont telle qu’il arrive à surprendre l’adversaire et anticiper les coups.
Resistance
niveau 2 · px 100+200 Le niveaux de defense du personnage est impressionnant il arrive à ce relever apres avoir reçus une charge dévastatrice un vrais tank.
Maitrise du combat
niveau 2 · p100 + 200 C’est un combattant qui maitrise son corps/son arme, il est capable d’enchainer les techniques de combats le rendant plus précis, plus tranchant, plus difficile à défendre.
Chakra/Reiatsu/Fluide
niveau 2 · p100+200 L’énergie du personnage est impressionnante, les ennemis aux alentours la ressentent elle buff les compétences physique de 1, une technique vaut 2 fois sa puissance.
Doton
niveau 2 · p150+300 L’uttilisateur peut creer de geants cratère, élever des collines du sol.
niveau 2 · p(100+200) La force est surhumaine, le personnage peut soulever des charges lourdes jusqu’à 500 kilo.
Vitesse
niveau 2· p (100+200) La vitesse et l’anticipation du personnage sont telle qu’il arrive à surprendre l’adversaire et anticiper les coups.
Resistance
niveau 2 · px 100+200 Le niveaux de defense du personnage est impressionnant il arrive à ce relever apres avoir reçus une charge dévastatrice un vrais tank.
Maitrise du combat
niveau 2 · p100 + 200 C’est un combattant qui maitrise son corps/son arme, il est capable d’enchainer les techniques de combats le rendant plus précis, plus tranchant, plus difficile à défendre.
Chakra/Reiatsu/Fluide
niveau 2 · p100+200 L’énergie du personnage est impressionnante, les ennemis aux alentours la ressentent elle buff les compétences physique de 1, une technique vaut 2 fois sa puissance.
Doton
niveau 2 · p150+300 L’uttilisateur peut creer de geants cratère, élever des collines du sol.
personnage joué par - tanuki
pronom du rôliste - il
timezone du rôliste - GMT+0
rôliste agacé par - riens
activité rp - Tout
pronom du rôliste - il
timezone du rôliste - GMT+0
rôliste agacé par - riens
activité rp - Tout
Re: Jiren le Bandit (Finit) - 19.11.24 9:09
Ohayo Jiren san ! Bravo pour ta fiche, ton personnage est vraiment intéressant ! Un Robin samouraï
Il y a néanmoins quelques détails qui doivent être changés :
- Le pays d'origine de ton personnage correspond à Wa, celons ton histoire, pas Hi. Car les Samouraïs de Hi ne sont pas soumit aux mêmes règles familiales qu'a Wa (ex : Pas de titre de Daimyo, ni de relais, ni de duel de sang)
- Le fait de pouvoir "Couper un homme en armure en deux" n'est pas très crédible vu que tu n'ais que Niveau 2 en force et ça n'est pas une force "Surhumaine" non plus pour l'instant. Tu es biens au dessus de la moyenne, mais pas non plus un Titan de niveau 3 Il faudrait reformuler ses deux détails
- Sur la partie compétence, il manque des informations comme le rang (rang C, 1950 points donc pas encore asse pour le palier du rang B) et les PR dépensés mais ça je vais te le faire en te validant si tu veux, ça n'est pas grave
- Les images que tu as mises ne fonctionnent pas, peut-être un souci d'hébergement. Perso j'utilise https://fr.imgbb.com/ qui est très pratique.
- Pour les correction de texte si tu veux, nous on utilise https://quillbot.com/ et chatGPT . si ça peut aider
- Dernier point, le faite d'avoir le nom d'un Clan non prédéfinis ne va pas (Yamanaka) car ça n'est pas dans le Lore, de plus le clan Yamanaka est un gros clan particulièrement porté sur l'espionnage, et comme on te l'a dit sur Discord ton groupe doit rester minime sur ses interactions rp car c'est ton personnage qui compte. Ton gang ne peut pas interagir sur le Lore mais juste dans ton histoire, tes souvenirs, flash-back, réflexion etc. Tu ne joue que ton personnage à toi et non tout un gang en même temps.
Voila voila, tu vas bientôt pouvoir te lancer, encore quelques bidouillages rapides et ça sera top !! N'hésites pas à demander si besoin d'éclaircissement
Il y a néanmoins quelques détails qui doivent être changés :
- Le pays d'origine de ton personnage correspond à Wa, celons ton histoire, pas Hi. Car les Samouraïs de Hi ne sont pas soumit aux mêmes règles familiales qu'a Wa (ex : Pas de titre de Daimyo, ni de relais, ni de duel de sang)
- Le fait de pouvoir "Couper un homme en armure en deux" n'est pas très crédible vu que tu n'ais que Niveau 2 en force et ça n'est pas une force "Surhumaine" non plus pour l'instant. Tu es biens au dessus de la moyenne, mais pas non plus un Titan de niveau 3 Il faudrait reformuler ses deux détails
- Sur la partie compétence, il manque des informations comme le rang (rang C, 1950 points donc pas encore asse pour le palier du rang B) et les PR dépensés mais ça je vais te le faire en te validant si tu veux, ça n'est pas grave
- Les images que tu as mises ne fonctionnent pas, peut-être un souci d'hébergement. Perso j'utilise https://fr.imgbb.com/ qui est très pratique.
- Pour les correction de texte si tu veux, nous on utilise https://quillbot.com/ et chatGPT . si ça peut aider
- Dernier point, le faite d'avoir le nom d'un Clan non prédéfinis ne va pas (Yamanaka) car ça n'est pas dans le Lore, de plus le clan Yamanaka est un gros clan particulièrement porté sur l'espionnage, et comme on te l'a dit sur Discord ton groupe doit rester minime sur ses interactions rp car c'est ton personnage qui compte. Ton gang ne peut pas interagir sur le Lore mais juste dans ton histoire, tes souvenirs, flash-back, réflexion etc. Tu ne joue que ton personnage à toi et non tout un gang en même temps.
Voila voila, tu vas bientôt pouvoir te lancer, encore quelques bidouillages rapides et ça sera top !! N'hésites pas à demander si besoin d'éclaircissement
Re: Jiren le Bandit (Finit) - 19.11.24 19:05
bienvenue jiren-san, un surprenant vagabond qui va bien nous faire rire, je le crois. Gambatte pour ta fiche!