Mission impossible [PV : Uchiha Itachi] - 04.11.24 13:36
Mission impossible
Ft. Uchiha Itachi
Une mission d’espionnage de la part du Kage responsable de la cellule de renseignement. Généralement, il est toujours préférable d’assigner des ANBU pour ce genre de tâche à réaliser. Cela dit, il existe aussi des éclaireurs afin de récolter des informations sur Wa no Kuni ou sur le monde extérieur. Le Kage en question ne cherche pas forcément de grosses informations compromettantes au sujet de Wa ni même y envoyer des shinobi qui possèdent des informations importantes en eux. Les utilisateurs du Sharingan ne pourront rien obtenir de gratifiant concernant les éclaireurs et ils étaient souvent envoyés au charbon, des pièces presque sacrifiables. Malheureusement, la vie de ninja n’est jamais tout rose et il n’y a pas toujours de fins heureuses. En effet, il y a toujours des chances de mourir en mission que par un malheureux accident du quotidien. Toutes les missions concernant Wa sont généralement risquées et là-dessus, Sakura était bien au courant. L’adolescente va devoir bien s’équiper, tout comme se montrer très discrète afin qu’elle et son équipe ne puissent pas être repéré par les samouraïs.
Au sein de son équipe, il n’y avait aucun membre provenant d’un clan important de Hi no Kuni. Un moyen d’éviter que les Samouraïs obtiennent des secrets sur les Kekkei Genkai et Hidden de l’Empire du Feu. Cela dit, il était toujours mieux de revenir vivant et avec des informations à offrir. Envoyer des shinobis dans la gueule du loup, ce n’est pas réellement l’objectif du Kage de la branche de renseignement. Or, il fallait bien des volontaires pour réaliser de telles missions et en ayant conscience des risques. La jeune Haruno était prête à se rendre à Wa no Kuni, tout en espérant que tout allait bien se dérouler. Être positif, cela permet de garder espoir et de pouvoir avancer sans trop avoir peur. Si quelqu’un est trop pessimiste, ça n’apporte rien de bon, il fallait en réalité, trouver un équilibre entre positivité et négativité afin d’avancer. Par chance, ces partenaires avaient tout de même quelques talents en traques et détections. Au moins, ça permettra d’éviter de se faire surprendre par un ennemi ou des Yokai. En tant qu’Irounin, Sakura sera là pour apporter les soins nécessaires et d’un côté, la Chûnin sait se défendre convenablement pour survivre. Du moins, elle espère être assez forte pour cela.
Shûmatsu no Tani,
Le trio de shinobi de Hi ont parcouru en quelques jours l'Empire du Feu jusqu'à la frontière, une zone neutre, entre les deux Empires. Deux grandes statues représentant Uchiha Madara et Senju Hashirama qui entre eux, se trouvent une cascade plutôt imposante. Le voyage n'a pas été trop difficile et il n'y a eu aucun obstacle dangereux comme bandits, Nukenin ou Yokai. La région de Hi est assez tranquille, surtout lorsqu'on connaît le trajet ainsi que d'avoir des sentinelles à ses côtés. Ses coéquipiers, Adachi Serizawa et Matsumoto Kaori, ne sont pas trop sur leur garde durant le trajet jusqu’à la zone neutre, mais lorsqu’ils arrivent à Shûmatsu, ils prennent les choses un peu plus au sérieux. L’équipe évite d’aller au sommet des statuts, car cela les mettrait totalement à découvert. L’objectif étant d'aller espionner Wa no Kuni, il fallait se montrer le plus discret possible. Du coup, l’équipe de ninja passe en dessous, dans la crevasse, où il y a la rivière qui sépare la frontière. Cela dit, Serizawa fait un signe de la main pour stopper leur avancée, lorsqu’ils se trouvent près de la rivière.
Faisons une pause, avant de passer de l’autre côté. On va pouvoir se faufiler parmi la forêt qui s’ouvre à nous.
Bien, même si, on devrait juste remplir nos gourdes, on reste tout de même à découvert ici.
Sakura a raison. L’Empereur de Wa ou le Shogun ont peut-être posté des gardes dans les environs, au cas où. Il ne faut pas oublier qu’on a tendance à s’infiltrer dans leur pays pour les espionner. Avec le temps, ils ont dû renforcer leur frontière, qui sait.
Les deux adolescentes n’avaient pas totalement tort. Il était récurrent que le Kage responsable du service de renseignement y envoie des espions. Uchiha Tajima ainsi qu'Uchiha Itachi ont dû chercher à renforcer leur frontière pour éviter que Hi no Kuni vienne librement pour les espionner. Cela dit, Serizawa est un peu trop confiant, trouvant qu’elles paniquent pour un rien et que les Samouraïs ne sont pas doués pour les remarquer. Ce sont de grosses brutes avec leur armure et il serait facile de les repérer grâce au son de leur équipement. Sakura se met à soupirer lorsqu’elle entend ses propos et cela a tendance à causer des morts. Sous-estimer l’ennemi, ce n’est pas la bonne chose à faire. Pourtant, cela est un enseignement que tout shinobi apprend à l’académie et peu importe le domaine d’apprentissage. Après quelques petites minutes pour boire un peu et remplir ses gourdes, le trop se remet en marche. À peine entrer dans la forêt, en ayant à peine dépassé la statue de Uchiha Madara que quelque chose perturbe le chef de tête ainsi que Kaori. Quant à Sakura qui est à l’arrière de l’équipe, étant donné que son rôle d’Irounin, met sa main droite sur son Tantô et prête à dégainer.
Que se passe-t-il Kaori ?
Demande-t-elle à sa camarade en faisant en sorte que sa voix soit perceptible à sa camarade. D’un geste de la main, Kaori demande à Sakura de ne pas bouger et de rester en retrait. De leur côté, Serizawa et Matsumoto décident de se rapprocher de quelque chose afin de savoir si cela est un ennemi ou juste un animal sauvage.
Re: Mission impossible [PV : Uchiha Itachi] - 06.11.24 17:05
影鬼
le shinigami aux yeux écarlates. le shôgun. uchiha itachi.
les shinobi ne cesseront jamais. les shinobi ne cesseront jamais leur quête de pouvoir par la tromperie. un dégoût profond me rongeait pour ce code insidieux qu’ils suivaient, fait d'espionnage, de secrets dissimulés dans des parchemins scellés, de rouleaux imprégnés de techniques létales, de poisons distillés dans l’ombre. ils s'abritaient toujours derrière l'attente, guettant le moment "parfait" pour frapper, tout en sacrifiant leurs propres vies pour servir des desseins occultes. le code shinobi était loin du code bushidô. c'était l'une des raisons qui augmentait le fossé entre nos nations. senju yuma, empereur du pays du feu, incarnait tout ce que je haïssais dans cette mentalité. un sourire en façade, une lame prête à trancher dans l’ombre ; un homme aussi rusé que dangereux, capable de tout pour concrétiser son objectif ultime : anéantir wa no kuni. en surveillant sasuke, j’avais découvert qu'une nouvelle quête s'était formée parmi nos ennemis, une entreprise visant à capturer les bijû... les capturer...non les détruire. j’appris de source certaine que sasuke avait même aidé un shinobi du nom de naruto, à capturer kyubi, le démon-renard à neuf queues. mais leur véritable intention demeurait floue, une énigme inquiétante. cherchaient-ils à s’approprier la puissance colossale des bijû pour renforcer leur propre empire ? mais comment cela pouvait-il être possible ? ou bien leur but cachait-il une motivation plus obscure encore ? quoi qu’il en soit, la réponse m'échappait, et cela attisait ma frustration. il me fallait une perspective nouvelle, un regard clair et lucide pour démêler ce plan.
grâce à l'un de mes kage bunshin, j'explorais discrètement les terres au-delà de nos frontières, en quête d'informations cruciales, tandis que mon véritable corps demeurait au palais, en proie à l'ennui des rapports administratifs. malgré mon statut et mes responsabilités, un besoin profond, presque viscéral, m'incitait à découvrir le monde pour le comprendre intimement, de l'intérieur. peut-être, cette recherche de liberté qui était omniprésente en moi. cette quête de savoir, de vision globale, nourrissait mon esprit et affûtait mes convictions. mon clone approchait alors des terres sacrées de shumatsu no tani, ce lieu qui incarnait une paix austère, comme figée dans le temps. ce lieu représentait une vision idéalisée de mon objectif final : une dissuasion si puissante qu'elle mettrait fin à toute guerre. ici, la puissance de ceux qui nous avaient précédés se faisait sentir ; des échos de batailles passées murmuraient dans l'air, lourds de sagesse et de douleur. shumatsu no tani portait en lui le souvenir d’un homme qui incarnait la force de l’uchiha : madara. une force brute, indomptable, ayant poussé les limites du possible. son nom et son aura étaient ancrés dans chaque fibre de notre histoire.
un jour, je surpasserai madara..
non pas pour la gloire ou l’ambition personnelle, mais pour incarner un pouvoir, une force capable de remodeler le monde lui-même et dissuader toute rébellion. et à cet instant, alors que mon clone se fondait dans les ombres de shumatsu no tani, je ressentais une présence. trois sources d'énergie. faibles. trois shinobi. je n'avais aucune raison de les laisser aller plus loin. aucune raison de leur offrir l'opportunité de rentrer chez eux. je les toisais du regard. s'ils me connaissaient, ils se doutaient qu'il était trop tard. pour mesurer leur puissance, j'élevais mon reiatsu. une puissance telle que les deux premiers shinobi ,devant mon clône, s'évanouirent. il me suffisait d'avancer vers eux et leur planter mon katana dans leur chair. je toisais la dernière, plus en retrait. elle restait à une distance suffisante. son regard était intense, me rappelant celui de mon cher frère. me manquait-il ? je ne pouvais le dire avec certitude. mais le regard de la jeune fille m'apaisait.
qui es-tu ? quelle était votre mission ?
ma lame traversa le corps du premier shinobi dans la gorge. je la frottais avec un tissu que j'avais soigneusement rangés dans mon kimono, m'approchant du second corps inerte.
Re: Mission impossible [PV : Uchiha Itachi] - 08.11.24 10:33
Mission impossible
Ft. Uchiha Itachi
Il y avait une entrée de forêt après le cours d’eau dans Shumatsu no Tani, un moyen de traverser une étendue d’arbre, jusqu’à Wa no Kuni. Sakura avait pu récupérer assez d’eau dans sa gourde, tout comme ses coéquipiers, Kaori et Serizawa. Étant une Irounin, Sakura se trouve à l’arrière de l’équipe afin d’éviter qu’elle soit un peu mise en avant dans leur formation. Cela dit, Haruno aurait préféré être au milieu et être ainsi, protéger en cas d’attaque provenant de derrière. Cela ne veut pas dire qu’elle est faible au combat et qu’elle serait incapable de se défendre. Il ne faut pas la sous-estimer, cela peut coûter assez cher à ses ennemis. En réalité, Saku est une ninja médecin et son rôle est de soigner ses camarades, en cas de blessures. Le fait d’être protégé ou d’être placé en arrière durant une formation de combat et de déplacement, ça permet qu’elle se fasse avoir. Si elle venait d’être mise K.O, elle serait un boulet pour eux et ils seraient incapables de reprendre des forces correctement. D’après la devise de sa sensei, un Eisei’nin, selon la 2e clause, ne doit jamais se retrouver au front ou plutôt en premier ligne. Et la troisième clause dit que l’Irounin doit être le dernier à mourir de son peloton. Du coup, la chûnin doit tout faire pour préserver sa vie, tout comme elle doit tout faire pour maintenir ses camarades en vie.
La jeune adolescente reste derrière son équipe, dans cette forêt qui est devenue de moins en moins rassurante. Il y avait comme une pression assez lourde, comme si une présence faisait écho à travers la nature et que la nature elle-même leur lançait une alerte à leur égard. Cependant, il est parfois difficile de communiquer avec la nature, de comprendre certains signes et pourtant, leur mission est hautement risquée. Serizawa est un peu trop sûr de lui tandis que Kaori semble un peu sur ses gardes. Pour Sakura, l’Irounin reste prudente et observatrice, elle connaît les enjeux et les risques que ce type de mission apporte. Cela dit, Adachi stoppe leur petite avancée, en réalité, ils n’ont pas été loin, après le cours d’eau et ils n’ont pas quitté Shumatsu. L’Eisein’in reste en retrait à la demande de Kaori, car quelque chose a attiré leur attention. Une présence se fait repérer, une silhouette avant de découvrir sa forme réelle : Uchiha Itachi, le Shogun de Wa. Serizawa et Kaori sont plutôt proches de lui, en ayant pris un peu d’avance pour vérifier la source du bruit. Kaori est perturbé, car elle n’a pas senti sa présence. Ce n’était pas bon du tout. Il y a peu Uchiha Sasuke a aidé Naruto et Hi no Kuni a sceller Kyûbi, un Bijuu dans le corps de l’Uzumaki. Cela a pu mal passer au sein de la haute hiérarchie des Samouraïs.
Serizawa se met à sortir un kunai, il sait qu’il n’aura pas le temps de faire appel à un jutsu. Autant jouer sur la diversion afin de laisser Kaori utiliser l’un de ces jutsu et permettre à Sakura de prendre la fuite. En effet, la mission ne peut être réalisée, au moment où le Shogun se trouve face à eux. Malheureusement, Itachi fait appel à son reiatsu qui met dans un état d’inconscience Adachi et Matsumoto sans qu’ils aient le temps de faire quoi que ce soit. Haruno reste stupéfaite, mais il n’est pas question de rester choqué par la situation. Si elle ne fait pas attention à ce qu’il se passe et à son adversaire, elle pourrait y perdre la vie. Que faire ? Comment réagir dans une telle situation ? Et d’un côté, la chûnin se demandait ce que ferait Naruto dans une telle situation ? Le connaissance, il usera d’un discours ou alors, il luttera pour sa survie face à ce type. Cependant, Saku n’est pas une combattante, capable d’utiliser d’innombrables jutsu pour le moment. Il lui est difficile de croire qu’elle puisse impressionner ou surprendre l’Uchiha qui lui fait face. Il est le Shogun de Wa, il est en dessous de l’Empereur et pourtant, il dégage une aura si imposante et terrifiante à la fois. C’est donc lui l’un des ennemis à vaincre, s’ils veulent que Hi domine ou puisse apporter la paix ? Sakura a encore beaucoup à apprendre, mais pour cela, elle doit survivre.
Il n’était pas question de rester là sans rien faire, ces camarades sont incapable de se défendre, impuissant face au Shogun. Le regard de Sakura se fait intense, en direction d’Itachi, ses poings se serrent et elle prend un air grave. La jeune adolescente n’a pas l’intention de laisser ses camarades mourir devant ses yeux, sans rien faire. L’homme demande à la chûnin la raison de leur présence en ces lieux, il sait qu’ils sont en mission. Après tout, les samouraï de Wa sont au courant des tentatives d'espionnage des shinobis de Hi à leur encontre. Et également, ce dernier demande qui elle est. L’Irounin n’a pas le temps de lui répondre qu’elle voit que le Shogun plante sa lame dans la gorge de Serizawa, il cherche à tuer ses camarades devant ses yeux. Le regard de la chûnin se fait colère et elle pose sa main contre le tronc d’un arbre. De sa force herculéenne, la kunoichi arrache une partie de l’arbre et elle se met à crier en direction de l’homme.
Ne fais pas ça….Shannarô !!!!
Tout en parlant, elle envoie l’arbre en direction d’Itachi Uchiha. Un moyen de gagner du temps à son encontre et de tenter de sauver ses camarades de la mort. Pour Serizawa, le temps était compté et très limité. D’un mûdra, Sakura crée deux clones dont l’objectif de de récupérer ces deux coéquipers afin de les mettre à l’abri. Quand ça serait fait et si Itachi ne parvient pas à stopper les Bunshin, alors l’un des clones se mettra à soigner Seri. Cependant, il est difficile de savoir si cela va fonctionner, mais autant gagner un peu de temps et d’un air déterminé, elle observe son adversaire.
Je m’appelle Haruno Sakura, Chûnin et Irounin de Hi no Kuni. Et la raison de notre présence en ces lieux ne t’intéresse pas du tout. En attendant, tu nous as attaqué dans un lieu neutre qui est Shumatsu no Tani. Ceci dit, on n’ira pas plus loin donc laisse nous repartir et me permettre de soigner mon camarade, Shogun de Wa.
Avec un individu aussi puissant qu’Uchiha Itachi, la meilleure chose à faire, c’est de tenter de négocier leur survie. Sakura sait pertinemment qu’elle n’a aucune chance de le vaincre, surtout seule. Ces camarades ne sont plus capables de se battre, l’un des deux est grièvement blessé, voire mort à l’heure qu’il est. Ce n’est pas bon signe. La prochaine fois, elle usera d’un Fuuinjutsu pour apposer un sceau de soin afin de s’assurer d’être capable de soigner une blessure. Or, vu le type de blessure et l’emplacement de ce dernier, elle va devoir améliorer son Fuuinjutsu pour assurer la survie de ses camarades. Cependant, il n’était pas utile d’y penser tout de suite, car ce n’était ni le moment ni la situation pour y réfléchir. L’adolescente reste sur ces gardes, patiente et observatrice, elle ne souhaite pas faire de faux pas contre ce dernier.
Re: Mission impossible [PV : Uchiha Itachi] - 14.11.24 12:37
影鬼
qu'est-ce que ....
elle me balance un arbre ? sérieusement ? je fus pris entre l’étonnement et une pointe de mépris. ce genre de comportement impulsif ne manquait jamais de m’irriter, mais cette fois, cela frôlait presque l’absurde. pourtant, une fraction de seconde plus tard, je retrouvais mon calme habituel et serrai le tsuka de mon katana avec détermination. concentrant mon reiatsu dans la lame, j'infusai cette énergie selon les préceptes de bukijutsu que l'on m'avait enseigné au pays de wa. avec une précision chirurgicale, je fendis l’arbre en deux d’un seul mouvement, vif, presque imperceptible, avant que le tronc ne s’effondre. les deux moitiés volèrent dans un mouvement symétrique, s'écrasant de chaque côté, tout près de moi, soulevant une pluie de poussière et d’éclats de bois laissant échapper dans les airs une meute d'oiseaux paniqués. je relevai lentement la tête, mes yeux cherchant sakura, celle qui avait osé ce geste insensé. une simple chuunin... et pourtant, elle avait réussi une prouesse de force brute qui défiait mes attentes. une telle puissance chez quelqu’un de son rang ? cela restait étonnant. cependant, elle aurait pu profiter de cette diversion pour fuir, abandonner son camarade blessé à portée de mon attaque. mais elle se tenait là, immobile, défiant la logique de la survie avec un calme féroce. une détermination dans son regard. ses yeux, vifs et déterminés, me fixaient avec une intensité inhabituelle. ce regard... il me rappelait...
sasuke.
le connaissait-elle ? s'étaient-ils déjà rencontrés ? comment se comportait-il au pays de hi ? tant de question que je me posais. d'un pas lent je m'approchais du second shinobi inconscient. j'étais prêt à recommencer. j'étais prêt à lui ôter la vie. mais peut être changerai-je d'avis ?
connais-tu un jeune garçon du nom de sasuke uchiha ?
je levais ma lame par-dessus le jeune garçon se prénommant "shanarô".
livre-moi mon incapable de frère. et peut-être que je laisserai l'un de vous vivre.
je savais bien que ma répartie pouvait surprendre, et, en vérité, c'était l'effet recherché. pour les autres, je conservais toujours ce masque de l’aîné froid, détaché, presque méprisant envers sa propre famille, ne laissant rien transparaître des véritables pensées qui me hantaient. pourtant, cette question que je venais de poser n’était pas anodine, loin de là. derrière ce détachement feint, je cherchais à obtenir des réponses que personne ne pouvait soupçonner. ce que je voulais réellement savoir, c’était simple et pourtant profondément complexe. vivait-il bien à hi ? trouvait-il une forme d’épanouissement dans ce pays, en ce lieu si éloigné des ambitions et des attentes pesantes de notre clan ? et plus que tout, sa rancœur envers moi – je savais qu’elle était là, vibrante, vivante – l’encourageait-elle à devenir plus fort, à s’entraîner sans relâche ? je voulais m’assurer que, dans l’ombre de sa haine, naissait une volonté de puissance qui le propulserait au-delà de ce que notre famille avait jamais imaginé.
et puis, il y avait cette fille. l’appréciait-elle vraiment ? était-elle à ses côtés, un appui, une présence qui l’encourageait, qui lui rappelait qu’il avait de la valeur ? lui, le petit frère que j’avais dû blesser pour lui permettre de grandir. avais-je atteint mon but, celui de l’éloigner de moi pour le libérer de mon ombre, pour qu’il puisse enfin se construire une vie, des amitiés sincères, un cercle de confiance loin des ambitions meurtrière de notre clan ?
Re: Mission impossible [PV : Uchiha Itachi] - 15.11.24 12:24
Mission Impossible
Ft. Uchiha Itachi
Le Shogun de Wa, un homme puissant et craint par beaucoup. Il a fallu que Sakura tombe sur celui en pleine mission pour espionner Wa no Kuni. Franchement, elle n’a pas beaucoup de chance à l’heure actuelle et il va falloir trouver un moyen de lui échapper. Malheureusement, Serizawa et Kaori ont été impuissant face à ce dernier et les voilà qu’ils sont à sa merci. Quant à Haruno, elle ne sait pas quoi faire face à une telle menace et ses compétences de kunoichi ne lui permettent pas de faire face à cela. Dans tous les cas, la Fleur de Cerisier a intérêt à faire son possible et du mieux qu’elle puisse faire pour s’en sortir, en compagnie de ses compagnons. Or, le Uchiha ne perd pas de temps dans ses prochaines actions et il commence à planter son katana dans la gorge de Serizawa. Il veut le tuer sans aucune pitié ni leur laisser une chance de faire demi-tour. Il est vraiment sans pitié et immoral. S’attaquer à quelqu’un dans l’incapacité de se défendre, est-ce ça l’honneur du bushidô dont elle a tant entendu parlé ? Et après, ça viendra parler la fourberie des ninjas.
Sous l’effet de la colère, en voyant cette scène, Sakura déracine un arbre. Cependant, il n’y a pas que de la colère dans son geste et son action à l’encontre d’Itachi. Non, il y a de la peur de perdre ses camarades, d’être impuissante face à leur disparition, si elle ne fait rien du tout. La chûnin ne perd pas un instant et la voilà qu’elle balance un arbre en direction du shogun. Un moyen de le distraire ou de l’assommer avec un tel projectile. Il ne doit pas s'attendre à une telle réaction et surtout pas, à une telle force provenant d’une kunoichi. Ce n’est pas tous les jours, qu’on croise quelqu’un capable d’user d’une telle force physique. Cependant, Sakura est capable de faire bien plus avec cette force, la développer encore plus pour provoquer bien plus de dégâts physiques et environnementaux. Ceci dit, il semblerait que son ennemi ne soit pas abattu par la situation. Les samouraïs, à croire qu’ils sont capables de garder leur calme, face à toutes les épreuves. L’homme dégaine son katana et d’une technique de découpe, sa lame fend le bois avec une telle simplicité que cela surprend l’Irounin. Avec la taille du tronc et la force déployée par Haruno, c’était surprenant qu’il parvienne à une telle prouesse. Ce n’était pas bon signe pour la suite.
L’adolescente n’a pas eu le temps de faire quoi que ce soit, stupéfait pour la prouesse d’Itachi. Ses partenaires sont encore au sol, dont l’un des grièvement blessé, aux portes de la mort. Quant à Kaori, elle est toujours inconsciente et la brune a encore toutes ses chances de survivre. Sakura ne doit pas faire d’erreur, tout en gardant le Shogun dans son champ de vision. D’un regard déterminé, elle serre les poings, patiente. Il n’était pas prudent de se lancer à corps perdu contre cet adversaire. Il est puissant et redoutable, un mauvais geste, une mauvaise analyse de la situation et l’Irounin se fera tuer sans avoir le temps de comprendre ce qui lui arrive. Le mieux à faire, c’est de chercher à négocier avec lui afin de pouvoir repartir, soigner Serizawa et espérer retourner à Konoha sans d’autres problèmes. Pour l’instant, il n’est pas trop bavard, mais cela change en quelques minutes. Ce dernier demande à la chuunin si elle connaît Uchiha Sasuke. Pourquoi lui demande-t-il cela ? Ah oui, Sasuke a déserté Wa et sa présence à Hi a dû se faire remarquer. En position de défense, la Fleur de Cerisier l’observe.
Oui, je le connais, mais je l’ai rencontré qu’une seule fois.
Répondit-elle d’un ton calme et sincère envers Itachi. Le mieux à faire, c’est de lui parler sans trop mentir, mais sans trop lui en dire pour autant. Il a certes l’avantage psychologique sur Sakura, vu qu’il retient en otage ses camarades dont l’un est gravement blessé, voire mort à l’heure qu’il est. Il est difficile pour Haruno de connaître l’état de son camarade. Il ne reste que Kaori qui n’a rien de mal, mais Itachi semble lever sa lame en direction de Serizawa, encore, à croire qu’il veut l’achever et s’assurer de sa mort. Livrer Sasuke ? Dans l’immédiat, ce n’est pas possible et elle doute d’être assez forte pour cela. D’ailleurs, Naruto semble l’apprécier et lui faire confiance, du peu de ce qu’elle a pu voir. Sa proposition n’a ni queue ni tête surtout que Sakura se trouve bloqué à présent.
La kunoichi reprend son souffle, ralenti les battements de son cœur pour se calmer et être capable de répondre à Itachi. Levant les yeux vers lui, elle prend un air très sérieux.
Je ne peux pas te livrer Uchiha Sasuke. Comme, je ne peux pas te permettre de tuer mes camarades de la sorte. Tu es un samouraï, mais tu n’as aucun honneur en tuant des individus incapable de se défendre. Finalement, les plus fourbes ne sont pas les shinobi, mais les samouraïs. De plus, si on ne soigne pas mon camarade dont tu menaces à nouveau avec ton katana, il mourra sauf s'il a déjà perdu la vie à l’heure où on parle. Au pire, je dirais à Sasuke, si je le croise un jour, que tu le cherches.
Dit-elle à Itachi, tout en prenant un kunai dans sa sacoche et l'observant attentivement. Elle ne lui a pas obéi et il est clair qu’il ne va peut-être pas se contenter que de l’écouter et d’accepter sa prise de parole. Cependant, il n’est pas question pour l’adolescente de lui livrer Sasuke, en sachant que Naruto prendrait le risque de mettre en péril sa propre vie. Et d’un côté, l’Uzumaki en voudra énormément à la chûnin. De toute manière, Haruno n’est pas du genre à trahir ses proches, en acceptant la proposition du Shogun; elle trahira Naruto et ce n’est pas question.
Je ne trahis pas mes amis. Sasuke semble être important pour mon ami, Naruto. Je ne connais pas trop les détails de ce qu’à pu faire ton frère à ton encontre et à celui de Wa pour se retrouver en tant que déserteur. Cependant, je veux lui laisser sa chance de vivre et de ne pas le trahir, même si je ne le connais pas trop. Pourquoi ? Parce qu’un idiot que je considère comme un ami lui fait confiance. Tu me donnes envie de me lier à Sasuke, d’une manière ou d’une autre en essayant de le comprendre.
Dit-elle en marquant une légère pause, afin de reprendre son souffle. Par la suite, elle plonge son regard dans celui d'Itachi, tout en frappant son poing droit contre la paume de sa main gauche.
Si tu le veux, viens à Hi, mais saches qu’un certain Uzumaki Naruto t’attendra de pied ferme pour t’empêcher de toucher à Sasuke et je me tiendrai à ses côtés. En attendant, libère mes deux camarades, laisse-moi soigner celui que tu as blessé, s'il est toujours vivant et qu’on puisse repartir pour la capitale de Hi.
Sakura sait qu’elle n’a aucune chance contre le Shogun, mais elle se montre déterminée dans ses paroles. La chûnin ne veut pas se dégonfler face à lui, ne pas montrer de faiblesses et peut-être que l’Uchiha acceptera ces paroles.
Re: Mission impossible [PV : Uchiha Itachi] - 17.11.24 9:41
影鬼
et de un !.
mon katana traversa lentement la poitrine du souffrant et ce malgré les mots de la kunoichi pour se loger dans le coeur. un dernier filet de sang sortait de la gorge du souffrant. un dernier souffle. Je retirai ma lame, mon regard rouge et froid perçant le regard impuissant de cette kunoichi. Ses mots m'avaient en réalité touché. je savais qu'un esprit plus faible aurait laissé ce malheureux en vie. mais je devais faire ce qui devait être fait. je suis uchiha itachi, shôgun de wa et bientôt le tyran du sekai. celui qui devra être défait par sasuke afin qu'il en devienne le sauveur. mais avant cela, je me devais d'être sans pitié. je devais devenir plus fort physiquement et mentalement pour mettre fin à cette rivalité. mettre fin à hi. mettre fin aux clans. mettre fin à l'empire. afin que tous puissent vivre libres. afin que tous puissent vivre en paix.
ma vitesse était telle qu’elle donnait l’illusion d’une téléportation. en un instant à peine perceptible, je me retrouvai devant l’autre corps, déjà tombé, terrassé par ma démonstration de reiatsu déployée plus tôt. l’air autour de nous semblait vibrer encore, chargé de cette force écrasante. il était trop faible pour se relever, trop faible pour se défendre. il n’y eut aucune résistance. ma lame fendit l’air dans un sifflement glacial avant de traverser sa poitrine. le coup fut précis, impitoyable, arrachant son cœur. un souffle rauque, presque un gémissement, s’échappa de ses lèvres avant que son corps ne s’affaisse définitivement, privé de vie.
je me redressai, impassible, bien que mon esprit, lui, fût emporté par une tempête de contradictions. j’étais témoin de l’horreur que mes actions engendraient. je la voyais, elle, pétrifiée, ses yeux écarquillés d’effroi. mais c’était ce que je voulais. non, c’était ce qu’il fallait. je voulais qu’elle se souvienne de chaque détail, de chaque seconde de cette scène, qu’elle porte avec elle le poids de cette terreur jusqu’à hi. qu’elle raconte tout à sasuke. il fallait qu’il entende parler de moi, encore et encore. qu’il apprenne ce que j’étais devenu. qu’il laisse sa haine se nourrir de mes récits, qu’il sente cette impuissance grandir dans son cœur à chaque mot rapporté. je devais être ce monstre qu’il voulait détruire. c’était nécessaire. il devait me détester davantage, jusqu’à ce que cette haine devienne sa force. oui… il le fallait.
et de deux..
d'un geste vif, je balancais mon katana pour y retirer le sang dont les éclaboussèrent allèrent jusqu'au visage de la jeune sakura. Je voulais provoquer une colère chez elle. je voulais à nouveau mesurer sa force, comme lorsqu'elle a arraché un arbre à main nues. mes gestes ne pouvaient suffire à eux-mêmes. alors j'utilisais des mots. des mots de haine, de mépris.
vous n'êtes que des pions aux yeux de votre empereur. Trois enfants incapables de faire face au danger sont envoyés pour espionner wa. c'est ridicule. combien d'entre vous sont déjà partis ? combien d'entre-vous sont déjà revenu ? et pourquoi ? quels informations méritent tant de sacrifice ? de mon point de vue, ces missions ne servent qu'à assouvir davantage de haine envers notre pays, notre culture, notre code d'honneur. le vrai responsable de tous ces morts, est votre empereur.
je n'avais pas pour habitude de m'exprimer autant. chaque mot que je prononçais était pesé, calculé. mes paroles n’étaient pas anodines, elles avaient pour but de semer le doute dans son esprit. une graine discrète, plantée en silence, qui pourrait un jour germer et provoquer une rébellion au sein même des forces de hi. une rébellion qui fragiliserait leur unité, ouvrant une brèche dans leur prétendue invincibilité. tous connaissaient l’histoire du clan uchiha et du clan senju. cette rivalité ancienne, profondément ancrée dans les terres mêmes de ce monde, était plus vieille et plus sombre que les racines de l’arbre sacré du clan senju. elle s’étendait bien au-delà des générations, une guerre silencieuse et incessante, dont les causes véritables avaient été oubliées par le temps. l’orgueil, les blessures du passé, les promesses rompues. tout cela nourrissait une haine qui se transmettait, comme un poison insidieux, d’une époque à l’autre. l’histoire ne faisait que se répéter, encore et encore, ajoutant à chaque fois une couche de noirceur à ce tableau déjà empoisonné. et pourtant, personne ne semblait s’intéresser aux véritables raisons de ce cycle infini. ce monde était pris au piège, enchaîné à des conflits qui n’avaient plus de sens. cette réalité m’attristait profondément. elle pesait sur mes épaules comme un fardeau que je ne pouvais ignorer. mais au fond de moi, un désir brûlait. je désirais y mettre fin, peu importe le prix. détruire cette roue qui tournait sans fin, écraser ce système gangrené jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. et dans ce néant, bâtir un monde nouveau, libéré des chaînes du passé. c’était mon ambition, ma destinée.
je ne souhaite pas te tuer. fuis..
Re: Mission impossible [PV : Uchiha Itachi] - 18.11.24 11:45
Mission impossible
Ft. Uchiha Itachi
Sakura a essayé de négocier, de tenter l'Uchiha à ne pas tuer ses camarades. Elle ne souhaitait pas que le sang coule à nouveau, surtout qu’il n’y avait aucune raison de le faire. De plus, ils n’étaient pas là pour se battre, pour tuer, pour empoisonner Wa ni rien qui va à l’encontre de leur ennemi sauf l’espionnage. La jeune Haruno avait même tenté d’appâter le Shogun avec l’histoire de protéger Sasuke et s'immiscer Naruto pour démontrer que son jeune frère n’est pas seul. Balancer un arbre, discuter, chercher à calmer les pulsions meurtrières de l’homme. Malheureusement, rien n’a fonctionné pour éviter que le pire puisse arriver. Lorsque la lame du Shogun transperce la chair de Serizawa afin de l’achever, tout en voyant un filet de sang lorsque la lame quitte le corps de son coéquipier ; Sakura reste bouche bée, incapable de parler. Si, impuissante, son corps refuse comme de bouger, d’agir, comme si son corps lui transmettait un message : “Tu bouges, tu es morte.” Voilà ce qu’elle reçoit comme message instinctif. Que faire ? Elle est devenue muette face à cette barbarie, à ces meurtres de sang-froid. Ses bras tombent sur le long de son corps, comme dépité par la situation.
Incapable de les protéger, pourtant, elle avait la force et la conviction de le faire. Que s’est-il passé ? Pourquoi massacrer des ennemis si faibles comparés à lui ? Serizawa et Kaori sont incapables de se défendre, ils sont inconscients… Ils avaient la vie devant eux. Pourquoi une telle décision si extrême ? Au vu de sa puissance, il les aurait facilement dissuadées de continuer leur chemin. Sakura avait beau dire tout ce qu’elle pouvait, elle savait que la conversation était fermée à présent. Tout ce qui lui restait à faire, c’est de tenter de sauver Kaori, il n’a pas encore cherché à la tuer. Pourtant, Haruno avait déjà dans l’idée que le Shogun l’avait déjà tué, est-ce un pressentiment de ce qui allait se produire ? Les yeux de l’Irounin se mettent à rougir, une montée de larmes est visible, avant que quelques gouttes perlent sur ses joues. La Fleur de Cerisier se mit à verser des larmes lorsqu’elle voit Itachi réaliser une seconde exécution en tuant Kaori sans aucune hésitation.
Si impuissante, si faible, si inutile, elle voulait à tout prix éviter de ressentir cette sensation à nouveau. À croire qu’elle ne peut y échapper face à certains adversaires. La chûnin se retient de pleurer devant ce cauchemar, tentant de rester forte. Du sang appartenant à Kaori vient sur le visage de Haruno lorsque l’homme nettoie sa lame.
Lorsque Itachi prend la parole à propos des choix de l’Empereur à envoyer des enfants faire une telle mission, sans prendre conscience du danger. Baissant la tête, Sakura ne dit rien, tout en l’écoutant, cherchant quoi dire, quoi faire, mais difficile de réfléchir de manière lucide ayant vu une telle chose. Les poings de la kunoichi se serrent, une envie de les venger, de détruire tout ce qu’il y a autour d’elle, de lui balancer des arbres, voire des rochers pour évacuer sa colère. En effet, la triste a pris le dessus pendant quelques minutes, mais la colère commence à s’éveiller dans le cœur de l’adolescente. Dans ce qu’il dit, il y a une part de vérité, car même si ce sont des éclaireurs, ce ne sont que des chûnin. Aucun d’eux n’a vraiment l’expérience ni la force adéquat pour gérer un danger aussi grand que des samouraï expérimenté ou pire, le Shogun en personne. Seulement, Senju Yuma n’est pas le seul responsable. Et cela énerve encore plus l’Irounin, car il se permet de critiquer ouvertement sa hiérarchie alors que lui, il ne vaut pas mieux. Levant les yeux vers l’Uchiha, d’un regard noir, sévère, rempli de colère à l’encontre du bretteur.
Tu critiques l’Empereur de Hi, mais…tu ne vaut pas mieux. Tu n’as aucun honneur, tu te dis Shogun, mais tu ne mérites pas un tel titre. Quelqu’un avec de l’honneur et du respect n’aurait nullement tuer des ennemis incapable de se défendre comme Serizawa et Kaori ! De plus, tu es responsable de leur mort, autant que celui que tu dénonces. Tu avais la possibilité d’agir correctement, de prouver que les samourais valaient mieux que nous, mais au final, tu es exactement comme ceux que tu désignes !
Cri-t-elle à la fin, sous l’effet de la colère. Elle n’a aucune chance contre lui, elle va mourir si elle ne décide pas de prendre la fuite et de lutter contre ce dernier. Sakura fait un pas en direction du Uchiha, avant que quelque chose la retient, une sorte de flash dans son esprit, un souvenir. Comme si on veut lui rappeler un détail de son passé, avant qu’elle n’aille trop loin dans son action. Une image lui apparaît soudainement comme une sorte de rappel. Kizashi Haruno.
FLASHBACK
Sur un terrain d’entraînement, Sakura s’entraîne au Taijutsu, testant sa force surhumaine récemment acquise. Une jeune Genin ayant trouvé la motivation et la détermination de changer. Un nouveau vent la transporte vers d’autres horizons. Kizashi débarque après avoir observé sa fille, pendant quelques minutes.
Ahah ! Je vois que ma petite fille adorée commence à devenir une jeune femme qui souhaite une vie bien rempli.
Papa ? Que fais-tu ici ?
Quelle question, ma fille ! Je viens voir ma petite Fleur de Cerisier à l'œuvre. Et en effet…je peux constater que tu veux une vie différente de la nôtre, à moi et à ta mère. Une vie avec des ambitions et des risques en tant que kunoichi. Cela m’inquiète, car je te vois revenir avec des blessures et ta mère affiche toujours un air inquiet quand elle voit tes bandages.
Papa…Je ne veux plus me sentir inutile auprès de mes amis. Je veux devenir plus forte, leur être utile dans les combats, les missions et je ne veux plus être la gamine imbu d’elle-même qui croit qu’être jolie peut tout résoudre. Je veux avoir de l’ambition en m'entraînant dur et ne plus être qu’une Genin, je veux viser plus haut, plus haut que toi et maman. Je souhaite être une Sakura qu’on puisse admirer les efforts et reconnaître ma valeur.
Dit-elle en pensant que cette envie de changer provient tout de même de l’influence indirect qu’à Naruto envers ses proches. Kizashi caresse sa barbe, avant de soupirer.
Je comprends. En réalité, je suis fier que ma fille ait des ambitions tant que tu restes lucide en mission et que tu ne prennes pas de risques inutiles.
Je ne veux pas fuir tous mes combats, non plus, papa. Je ne fais pas d’effort pour…
Kizashi lève l’index pour lui couper la parole.
Je ne te demande pas de fuir sans cesse face à l’adversité. Je te demande de bien analyser tes chances de réussite, ton adversaire ou tes adversaires. Prendre la fuite n’a rien de lâche, ni de répréhensible. Parfois, face à tes ennemis beaucoup trop force, la fuite est l’unique possibilité qu’il nous reste. Mourir n’apporte rien à personne, à part de la tristesse et de la souffrance. Mourir en tant que kunoichi ne sert à rien si tu n’apportes pas les informations que tu as sur toi comme mourir en te sacrifiant pour les autres, car au fond…Tu es irremplaçable pour ceux que tu aimes et qui t'aiment, Sakura. Donc, fuis quand tu sais qu’il est impossible de gagner, survie pour tes proches.
FIN DU FLASHBACK.
Il est vrai que son père lui a demandé de fuir si la situation devenait impossible à gérer et si l’ennemi était beaucoup trop fort pour elle. Dans sa situation, ces deux partenaires ont perdu la vie, sans qu’ils aient le temps de faire quoi que ce soit. Cela prouve que son ennemi qui se trouve en face d’elle, est beaucoup trop fort. Il suffit qu’il use du même jutsu sur elle, afin que Haruno tombe inconsciente et meurt si facilement. Il n’était pas question de mourir maintenant, elle doit transmettre son rapport à l’Empereur, mais aussi, tenir Sasuke au courant. En effet, Sasuke doit être au courant que son frère veut le récupérer par n’importe quel moyen. Malheureusement, la chûnin ne peut récupérer les corps de ses compagnons. Ils méritent un enterrement digne de ce nom. L’irounin demandera à l’Empereur la possibilité de récupérer les corps, si le Shogun ne les déplace pas ailleurs. S’arrêtant, elle fixe Itachi.
J’espère qu’un jour, tu paieras pour tes crimes. Que ce soit de mes mains, de ceux de Sasuke ou d’un autre.
Dit-elle. Pendant sa prise de parole, Sakura a pu prendre deux fumigènes dans sa sacoche, avant de les balancer entre elle et Itachi afin de masquer la vue du Shogun. La jeune femme décide de prendre la fuite, et elle exécute des mûdra faisant apparaître deux clones. Un moyen d’éviter que ce dernier la prenne pour cible durant sa fuite. La jeune femme va tenter de retourner dans la forêt de Hi no Kuni pour se cacher et prendre une pause, avant de retourner à Konoha. Cependant, Saku espère échapper à ce Uchiha.
Re: Mission impossible [PV : Uchiha Itachi] - 18.11.24 17:19
影鬼
ainsi, elle choisit de fuir. c’était une sage décision, et quelque part, une issue que je préférais. cependant, je ne pouvais laisser croire à un relâchement de ma part. les apparences devaient être préservées, et pour cela, je devais me lancer à sa poursuite. intérieurement, j’espérais qu’elle ne rende pas la tâche trop simple, qu’elle ait l’intelligence de me forcer à déployer un minimum d’effort. l’idée des fumigènes fut brillante. la fumée, dense et opaque, annihilait mes repères immédiats, transformant l’environnement en un écran flou où le danger pouvait surgir de nulle part. j’attendis, patient, que le voile commence à se dissiper. bientôt, une silhouette apparut enfin à travers les volutes grises, j’agis sans hésitation. mon bras se tendit, et un kunai fendit l’air avec précision, visant le bas de son dos. ma cible n’était pas vitale. je n’avais aucune intention de la tuer. ce n’était pas son heure, ni mon objectif. non, je souhaitais qu’elle survive, qu’elle ressente cette défaite sans pour autant sombrer. je voulais qu’elle souffre juste assez pour soigner les apparences et laisser à hi la sensation que je suis leur démon. plus tôt, elle m’avait confié qu’elle était médecin. ce détail n’était pas anodin dans ma stratégie. si elle parvenait à s’extraire de ce piège, si elle pouvait soigner sa propre blessure, alors je savais qu’elle survivrait. et moi, je pourrais disparaître, laissant derrière moi la marque de ma supériorité, une leçon qu’elle emporterait avec elle, gravée dans sa chair et son esprit.
POUF
tss. un clone. malgré sa fuite et le traumatisme que je pensais lui avoir infligé, elle parvint à garder sa lucidité. intéressant. une part de moi se demandait s’il était nécessaire de poursuivre cette traque, mais la réponse me semblait évidente que non. ce serait d’un ennui profond. elle resterait sauve, cette fois. et peut-être le méritait-elle. après tout, elle avait presque réussi à me faire douter, à semer une ombre de doute dans mes pensées avec ses mots. mais mon ambition ne pouvait tolérer la moindre faille. mon objectif devait demeurer immuable. si je laissais ces faiblesses s’insinuer en moi, tout ce que j’avais sacrifié jusqu’à présent n’aurait servi à rien. qu’elle me voie comme un lâche ? cela m’était égal. un ennemi restait un ennemi. si les règles de la guerre nous avaient interdit d’éliminer les faibles, le monde serait-il le même aujourd’hui ? je balayai ses mots comme on chasse une chimère. ses idées n’étaient qu’utopies, des rêves forgés par une ignorance béate. elle n’avait sûrement pas connu les guerres, les massacres, ni les souffrances que j’avais traversées.
cependant, une autre pensée s’imposa à moi, éveillée par ce qu’elle avait mentionné plus tôt. naruto. ce nom résonnait étrangement. naruto… était-il ce shinobi dont on disait qu’il avait emprisonné kyûbi, le démon-renard à neuf queues ? si tel était le cas, les ennuis ne faisaient peut-être que commencer. une lueur de prudence s’insinua dans mon esprit. si ce naruto représentait réellement une menace pour wa, il était temps d’agir. je devais confier cette enquête à hebi, leur demander de fouiller, de rassembler des informations. une partie de moi était curieuse, presque impatiente, à l’idée d’en apprendre davantage sur ce prétendu héros. si ses actions s’avéraient être une menace pour mon empire, alors il serait traité comme tous les autres. éliminé.
Croaaaa
mon clone se déchira en une nuée de corbeaux. j'en avais appris assez.
Re: Mission impossible [PV : Uchiha Itachi] - 19.11.24 11:05
Mission impossible
Ft. Uchiha Itachi
La fuite, ce fut le meilleur choix que Sakura a pu prendre pour survivre. La kunoichi s’est souvenu des propos de son père, lorsqu’elle était encore genin et qu’elle voulait changer pour être une meilleure personne. Avoir de l’ambition, c’est une chose, mais mourir bêtement, s’en est une autre. Pour parvenir à mieux s’enfuir et à éviter que l'Uchiha puisse la rattraper, Haruno a été inventif. L’adolescente a créé deux clones qui ont pris une direction différente, après avoir lancé des fumigènes au sol pour masquer sa course. De cette manière, ça permet à l’Irounin d’obtenir un meilleur pourcentage de chance de ne pas être poursuivie par Itachi. La Fleur de Cerisier doit retourner rapidement en direction de Hi no Kuni, retourner à Konoha et faire son rapport à l’Empereur de ce qui s’est passé. La course va être longue, elle a besoin d’une pause, mais Saku doit s’assurer de ne pas être suivi. Ce fut très difficile pour elle, cette mission a été un cauchemar, un traumatisme. La chûnin a tout de même vu ces deux partenaires mourir devant ses yeux, elle était si impuissante. Ce fut rageant.
Alors que Haruno poursuit sa route, elle ressent comme un malaise en elle, comme si une part de sa personne revenait dans son esprit. L’un de ces clones a été éliminé par Itachi. L’Uchiha avait bel et bien décidé de la traquer, mais il a commis une erreur : il s’est trompé de Sakura. De son côté, Saku a pu prendre beaucoup d’avance, laissant donc le shogun bien en arrière et avec aucune chance de parvenir à la rattraper. Mettant sa main droite au niveau de son cœur, la chûnin se sentit soulagée, rassurée de pouvoir survivre à cette mission impossible. Se mordillant la lèvre inférieure, elle se force à ne pas craquer pour le moment. Cependant, son corps comme son âme ont besoin de se libérer. Du coup, la kunoichi se doit de trouver un lieu calme, éloigné de Shumatsu no Tani. Le deuxième clone de Sakura a disparu de lui-même, après s’être assuré que Itachi ne soit plus sur leur trace. Un soulagement, avant de faire plusieurs kilomètres. Au loin, l’Eisei’nin remarque un lieu calme et paisible, il n’y avait presque, il était temps de faire une pause, cette fameuse pause. Posant les pieds sur la terre ferme, elle se tient debout, se remémorant ce qui s’est passé, avant d’aller vomir dans un coin. Revenant au milieu, elle repose ses mains sur sa poitrine. Les larmes montent encore, la souffrance d’avoir perdu deux coéquipiers, son côté impuissant face à son adversaire, son incapacité à faire quoi que ce soit pour les sauver.
Ça lui faisait mal, tellement mal, des larmes coulaient telles des cascades sur ses joues devenues rougeâtres. Ses jambes tremblaient, comme si tout le poids de son corps devenait un fardeau, devenait une telle lourdeur qu’elle avait presque du mal à rester debout. Des images lui revenaient à l’esprit, la mort de Serizawa et Kaori, la lame d’Itachi qui transperce le corps de ses partenaires. Le sang sur son visage n’aidait pas à lutter contre cela. D’un coup, elle perdit l’équilibre, Haruno pose un genou au sol, sa main gauche lâche sa poitrine et l’autre main, afin de se poser contre le sol, avant d’éviter que son corps s'étale contre la terre. Sa respiration saccadée, elle a du mal à respirer, il faut évacuer tout ce qu’elle a en elle. Malheureusement, ce fut beaucoup trop choquant pour elle. Certes, en tant que kunoichi, ce n’est pas la première fois que Haruno voit des gens mourir devant ses yeux. Or, ces exécutions étaient d’une froideur, d’une méchanceté absolue et ils étaient incapables de faire quoi que ce soit ni même de savoir qu’ils sont morts. Sa vue se trouble, à cause de ce sentiment de manque d’air qui la parcourt, ses poumons ont besoin d’air.
Reprendre sa respiration ? Rien n’est impossible, mais Sakura n’est pas dans son état naturel, dans un calme et une certaine lucidité. Hantée par ces visions, par ces morts et surtout, son impuissance à pouvoir faire quoi que ce soit. La colère monte, mélangé à la tristesse, à genou contre le sol, ses mains libres à présent, mais les poings serrés. Elle a besoin de se lâcher, de s’exprimer à sa manière pour évacuer tout cela afin de lui permettre de se calmer. Levant les poings, elle se met à hurler si fort, tout en frappant le sol avec violence, avec l’aide de ses poings. Cela provoque des fissures contre le sol, usant de son hyperforce sans retenue.
SHANNARÔ !!!!!
Un cri de colère, de regret et d’amertume. Le sol autour d’elle était comme facturé, détruit, même si sur une faible distance, la jeune adolescente s’était lâchée. Elle ne dit rien, Sakura a libéré ce qu’elle avait en elle, après avoir crié fort pendant quelques minutes, tout en frappant le sol de manière frénétiquement. Maintenant, la kunoichi reprend son souffle, une reprise de sa respiration normale, tout en fixant le ciel, cherchant un point fixe pour se calmer comme un nuage. Un exercice de respiration pour l’aider. Cela dit, ça ne fait pas disparaître sa souffrance de les avoir perdus. Se redressant, elle pose sa main droite sur sa cuisse droite et se relève difficilement, la tête baissée. L’Irounin essuie son visage trempé par ses larmes, Saku ne pouvant pas se présenter ainsi à ses supérieurs.
Je…Je dois me ressaisir. Par contre…À quoi sert ce type de mission ? On n’avait pas l’étoffe pour l’espionnage…Je ne dois plus trop y penser sinon ce monstre me fera germer le doute dans mon esprit.
Le doute ? En soi, les propos d’Itachi sur l’Empereur et les raisons de ce type de mission ainsi que le choix des ninjas, n’étaient pas totalement faux. À quoi cela sert à l’Empereur d’envoyer des shinobi sans compétences particulières dans ce type de mission ? Sakura est une Irounin, elle n’est pas faite pour l’espionnage et de plus, elle ne possède pas de technique de dissimilation. Serizawa et Kaori disposaient de techniques de détection, mais plutôt faibles, au point de ne pas avoir remarqué que l’ennemi était là. Pourquoi ? Voilà, bien une question qui va rester sans réponse pendant un long moment. D’ailleurs, Uchiha Sasuke va devoir répondre à certaines de ses questions, dès qu’elle recroisera sa route. À présent, Haruno reprend la route en direction de Konohagakure.